Désir Enfoui T1 Aime-Moi by Piper Vaughn

Désir Enfoui T1 Aime-Moi by Piper Vaughn

Auteur:Piper Vaughn [Vaughn, Piper]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Quinze minutes plus tard, ils arrivèrent à la vaste prairie qui longeait une ferme abandonnée en bordure de la ville. Laurie gara la vieille camionnette dont les grands-parents de Jonah leur avaient laissé l’usage à côté de la grange à moitié délabrée qu’il avait mentionnée plus tôt. Le soleil était à son zénith dans le ciel, la température devait atteindre environ vingt-cinq degrés, d’après les estimations de Jonah. Il faisait chaud, mais pas à un point insupportable.

Ils se trouvèrent une place dans l’ombre d’un arbre proche et y étendirent la couverture. Le repas eut beau être très simple, Laurie ne s’en plaignit pas. Il mangea les sandwiches que Jonah lui tendit et grignota oisivement les chips et les bouts de cantaloup et de melon miel. Ils discutèrent des cours auxquels Jonah s’était inscrit et du dortoir qu’on lui avait assigné. Il entrerait à l’université de Wisconsin-Madison à l’automne, la même faculté que Laurie et Marc. Elle était suffisamment proche de leur domicile à Eau Claire pour qu’ils puissent y retourner le weekend et pendant les vacances, mais également assez éloignée pour justifier de vivre sur le campus. Jonah n’avouerait jamais à Laurie qu’une grande partie de ses raisons pour avoir choisi Madison était que Marc et lui s’y trouvaient. Certes, ce n’était pas sa seule raison (c’était une bonne fac et les parents de Jonah s’y étaient rencontrés et y étaient tombés amoureux quand ils y étaient élèves dans les années 80), mais aurait-il été aussi favorable à l’idée d’y étudier si Laurie ne s’y trouvait pas ? Pas tout à fait.

À un moment donné de leur conversation, Jonah fut frappé par l’envie soudaine d’embrasser Laurie. Ce n’était guère un sentiment nouveau, loin de là, mais il lui vint à l’esprit qu’en cet instant précis, il en avait le droit. Au beau milieu de cette clairière, sans personne alentour, il n’y avait rien pour l’en empêcher. Laurie était couché sur le dos, les bras pliés derrière sa nuque. Il avait enlevé sa chemise un peu plus tôt, exposant au monde la peau lisse et légèrement dorée de son torse, et la taille de son jean était assez basse pour que Jonah puisse voir l’élastique de son boxer. Les doigts de Jonah le démangeaient avec l’envie de le déshabiller, de libérer son sexe de son confinement et d’y appliquer sa bouche, de le sucer et de le titiller jusqu’à faire jouir Laurie, juste là, en plein jour, avec le soleil jaune citron pour seul témoin.

Laurie était au beau milieu d’une histoire que son professeur de criminologie avait racontée lors d’un cours du semestre précédent lorsque Jonah se pencha et mit un terme avec sa bouche au flot de paroles. Il faut bien avouer que Laurie n’en rata pas une miette. Peut-être même l’attendait-il. Il ouvrit les lèvres dès l’arrivée de Jonah, laissant la langue de ce dernier l’investir, explorer et glisser contre la sienne. Laurie avait le goût de melon et de beurre de cacahuètes, sucré au point que Jonah gémit et enfonça plus profondément sa langue, désireux d’absorber cette saveur encore et encore.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.